fcb.portal.reset.password

Celebració d'un gol en el partit de la Supercopa d'Espanya al Camp Nou / FOTO: ARXIU FCB

Le match de dimanche est un Clasico d’opportunités. Le FC Barcelona reçoit le Real Madrid et aura l’occasion de prendre onze points d’avance sur les éternels rivaux. Ce ne serait pas un avantage définitif, mais ce serait un bel avantage après sept journées disputées. De plus, l’équipe pourrait établir un nouveau record avec sept victoires consécutives en début de saison.

Problème en défense

Tous les yeux seront rivés demain sur la défense blaugrana. Puyol, Abidal et Muniesa sont forfaits, et Piqué n’a pas encore disputé de rencontres depuis sa blessure. Tito Vilanova pourrait aligner Song et Mascherano si Piqué n’est pas prêt pour ce match. L’entraineur pourrait aussi être tenté de lancer Marc Bartra. Quoi qu'il en soit, il faudra être prêt pour stopper les attaques de Cristiano Ronaldo et compagnie.

Madrid a besoin de points

Le Real Madrid arrivera au Camp Nou avec tout son effectif en pleine forme. Après un début de saison poussif, avec deux défaites et un match nul, les hommes de José Mourinho semblent avoir trouvé le rythme. S’ils perdent, ils auraient 11 points de retard sur le FC Barcelona, ce qui serait un dur coup pour le moral

Retour en haut de page