fcb.portal.reset.password

Toni Freixa, mercredi / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Toni Freixa, porte-parole du Conseil d’Administration du FC Barcelone a aujourd’hui expliqué que le Club a commencé à travailler pour la prochaine saison : « L’an prochain, nous aurons la meilleure équipe possible pour lutter dans toutes les compétitions ». « Nous ne donnerons pas de budget de transfert afin de ne pas porter préjudice au Club sur le marché » a en revanche expliqué Toni Freixa.

Valdes et Abidal

Interrogé sur les cas de Valdes et Abidal, Toni Freixa s’est expliqué : « Victor valdes a dit qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat et c’est tout ce que nous savons. C’est sûrement le meilleur gardien que peut avoir le Barça, avec un rendement extraordinaire, et son contrat se termine le 30 juin 2014 ».

Sur le français, Toni Freixa a expliqué que « le Club a fait une proposition au joueur, et nous sommes dans l’attente d’une réponse ». Éric Abidal devrait prochainement rencontrer le Président Sandro Rosell.

Match amical en Pologne

Le porte-parole du Club a annoncé que le FC Barcelone disputera un match en Pologne le 20 juillet, sans pour le moment pouvoir donner le nom de l’adversaire ni même la ville qui accueillera le match.

Retour en haut de page