fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanovaa donné une conférence de presse ce matin pour évoquer la prochaine rencontre du Barça au Camp Nou face au Betis Seville: "C'est un match très important car une victoire nous laisserait en bonne position pour remporter la Liga". "Nous voulons rendre les gens heureux, et nous voulons gagner la Liga dès que possible" a ensuite ajouté l'entraineur catalan.

Concernant l'état de Sergio Busquets et de Leo Messi, Vilanova s'est montré rassurant: "Ils se sentent bien et se sont entrainés normalement ce matin. Nous verrons demain s'ils sont au point pour jouer, car l'intensité des matches est différentes".

Le Betis, un rival dangereux

Le Betis de Pepe Mel est une équipe difficile à manoeuvrer, et le Barça s'est imposé sur le fil lors du match aller (1-2). "Nous avons toujours du mal contre eux. Nous avons souffert à Séville. Castro et Molina sont des joueurs qui créent du danger en permanence".

“Fàbregas est un joueur de haut niveau”

Interrogé sur Cesc Fabregas, Vilanova a déclaré qu'il n'y avait aucun problème avec lui: "C'est un joueur de haut-niveau. La saison passée il était le deuxième meilleur buteur de l'équipe et cette saison il l'est aussi. Il a marqué un but important face à Levante, et deux face à Mallorca".

Retour en haut de page