fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova face aux médias / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova a donné aujourd’hui une conférence de presse avant la rencontre face au Celtic Glasgow. La préoccupation principale de l’entraineur est que ses joueurs "se remettent du match au Riazor" après la rencontre de Liga. "Les matches à la maison en Ligue des Champions sont très importants, et si on gagne tout sera plus simple pour la qualification" a ajouté l’entraineur.

Problèmes en défense

Busquets (suspendu), Piqué, Puyol et Alves (blessés) seront indisponibles pour le match, ce qui ne préoccupe pas plus que ça l’entraineur catalan : "Nous irons de l’avant avec les joueurs disponibles". "Les forfaits n’excusent pas les buts encaissés. Tous les joueurs du FC Barcelona ont le niveau pour jouer ici" a précisé le coach catalan.

Tout comme il l’a fait samedi soir après la rencontre, Tito Vilanova a rappelé que Valdes était un grand gardien : "Il n’y a aucun doute sur la qualité de Victor. Il ne peut pas grand-chose sur les buts".

Enfin, l’entraineur du FC Barcelona a évoqué la nouvelle performance de Leo Messi : "Il mérite le Ballon d’Or pour sa trajectoire. Je crois que personne ne peut faire ce qu’il fait".

Pedro: "Une victoire nous placerait en bonne position"

"Nous jouons à la maison, et une victoire nous placerait dans une situation idéale pour la qualification. C'est un match très important". C'est ainsi que Pedro a évoqué la rencontre de demain face au Celtic, tout en ajoutant qu'il faudra "se méfier du Celtic, qui sait attendre le contre idéal".

Retour en haut de page