fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova avertit de la difficulté du match / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après la trêve internationale, le Barça retrouve la compétition avec l'objectif de continuer sur sa bonne lancée. L'équipe est leader en Liga et en Ligue des Champions et compte bien le rester. "Nous devons continuer à nous améliorer, mais je suis content du jeu et de l'équipe".

Au Riazor avec tous les disponibles

Vilanova sait qu'il faudra travailler dur pour remporter la rencontre face au Deportivo La Corogne. "Il n'y a pas de match facile, et encore moins à La Corogne et après les matches internationaux" a déclaré l'entraineur du Barça. "De plus, ils ont besoin de points pour se sortir de la zone de relégation, ils seront motivés" a ajouté Vilanova.

Les changements attendront

"L'important est de récupérer les joueurs blessés, ensuite nous pourrons faire des changements". Vilanova aimerait bien faire reposer ses joueurs, mais les nombreuses blessures ne permettent pas ce luxe. "Nous verrons samedi comment ils se sentent et nous déciderons" a avoué Tito Vilanova sur les internationaux qui sont à peine revenus à l'entrainement".

Bartra, Piqué et Villa

Vilanova a aussi évoqué le cas de Marc Bartra: "Je le mettrais titulaire lorsque j'estimerais bon de le faire. Il aura du temps de jeu, et il ne faut pas lui mettre trop de pression, ce n'est pas bon". Sur Piqué, Vilanova a avoué qu'il n'était "pas à 100%" et qu'il ne prendrait donc "aucun risque". Sur Villa, qui a avoué avoir du mal avec la condition de remplaçant, Vilanova a été clair: "David sait qu'il revient d'une longue blessure et qu'il entrera dans l'équipe petit à petit".

Retour en haut de page