fcb.portal.reset.password

Vilanova, pendant la rencontre / Photo Miguel Ruiz

Après la victoire 0-3 en seizième de finale de la Coupe du Roi, Tito Vilanova s’est montré fier de l’attitude de ses joueurs : "Des joueurs qui ont tout gagné qui viennent jouer ici contre une équipe de troisième division et avec ces efforts, c’est une fierté". "Il faut toujours se méfier de ces premiers tours" a ajouté l’entraineur.

"Rien n’est fait"

Le Barça compte sur un avantage important pour la qualification avant le match retour au Camp Nou, mais Tito Vilanova s’est montré prudent : "Rien n’est fait, tout peut encore arriver au Camp Nou. Il faudra faire un autre match sérieux à la maison". Le coach catalan a affirmé que ses joueurs ont "contrôlé le match du début à la fin".

Tito Vilanova a ensuite évoqué le retour de Dani Alves après sa blessure, qu’il a trouvé "bien physiquement". Il a ensuite parlé de Sergi Roberto : "C’est un joueur qui pourrait parfaitement être dans le groupe de l’équipe première. Le Barça a un joueur pour de nombreuses années". Enfin, il a expliqué que Villa avait fait beaucoup d’efforts sur les contres, il qu’il voulait donner du temps de jeu à Tello.


Retour en haut de page