fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova pendant la rencontre / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova considère qu'un grand match de football s'est joué ce soir au Camp Nou entre le FC Barcelona et le Real Madrid. L'entraineur s'est félicité de l'esprit de son équipe pendant la rencontre: "Nous avons essayé de gagner jusqu'à la fin, et j'ai apprécié cet esprit".

"Il est évident que je joue pour gagner les rencontres, et j'ai cru à la victoire sur la fin. Montoya et Pedro ont eu les trois points au bout du pied. Si on m'avait dit que nous serions à huit points ce soir j'aurais signé immédiatement. Je suis satisfait de l'attitude de mes joueurs" a déclaré Tito Vilanova.

Le pari Adriano

Avec les nombreux forfaits en défense, Vilanova a fait le pari de placer Adriano en défense centrale: "Nous en avons parlé avec le staff technique. J'en ai parlé avec lui vendredi et nous avons essayé cette possibilité à l'entrainement, pour savoir comment il se sentait. Je veux aussi remercier Piqué pour tous les efforts qu'il a fait pour être prêt pour le match". Concernant Song, il a déclaré "lui faire confiance, et je continuerais". Sur Bartra, il a expliqué que "ce n'était pas le moment pour le lancer".

Les envies de Messi

Sans aucun doute, Leo Messi a été le grand protagoniste de ce Clasico: "Nous ne savons pas où il s'arrêtera. Il a toujours envie d'être meilleur, il faut le voir au jour le jour. Je crois que nous ne verrons jamais un joueur comme lui. C'est le meilleur du monde avec différence". "Cristiano aurait eu plus de reconnaissance s'il avait joué à une autre époque que celle de Messi" a ajouté l'entraineur catalan.

Zubizarreta: “Nous avons vu un grand match de football”

Le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta a parlé de la qualité de la rencontre de ce soir, et du public du Camp Nou: "Nous avons vu un très grand match de football, et notre public a été énorme".

"Nous arrivons à la trêve internationale dans une très bonne situation" a ajouté Zubizarreta


Retour en haut de page