fcb.portal.reset.password

Vilanova, pendant l'entrainement vendredi / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Leo Messi était le grand absent de l'entrainement de ce matin à la Ciutat Esportiva. L'argentin, qui avait l'autorisation du Club pour s'absenter, ne s'est pas entrainé avec ses coéquipiers. Il devrait en revanche être disponible pour la rencontre selon Tito Vilanova: "Ce n'est pas important qu'il ait raté l'entrainement d'aujourd'hui".

“Il faudra du rythme”

Tito Vilanova a évoqué le rival de samedi, treizième au classement: "C'est une équipe qui garde le ballon, qui commence le jeu depuis la défense. Nous devrons vite voler le ballon si nous ne voulons pas courir après. Le Celta joue bien au football, et il faudra du rythme pour l'emporter".

Piqué, toujours plus proche

L'entraineur blaugrana a aussi évoqué l'état de forme de Gerard Piqué, absent depuis plus d'un moi: "Cela fait quelques jours qu'il s'entraine avec plus d'intensité, et il ne reste que quelques jours avant son retour. C'est important de récupérer des joueurs dans le secteur défensif". Enfin, Vilanova a évoqué le rendement d'Alexis: "Il n'y a pas de problème, il fait ce que je lui demande. Je suis satisfait".

Retour en haut de page