Tito Vilanova à Bucarest / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Tito Vilanova s'est exprimé sur le match à la fin de la rencontre, et s'est montré optimiste: "L'équipe arrive en forme pour la reprise de la Liga. Nous avons eu un groupe qui s'est bien entrainé pendant deux semaines, d'autre se sont moins entrainés". Les internationaux eux devaient jouer de nombreuses minutes mais "l'état du terrain a changé les plans" selon Vilanova.

"L'équipe joue à un bon niveau, elle a un bon rythme" a répété l'entraineur du Barça, qui ne souhaite pour le moment pas penser à de possibles compositions: "Quand les joueurs reviendront des matches internationaux nous verrons comment ils se sentent". Le coach catalan a aussi commenté la séléction de Del Bosque: ·Vicente choisit les joueurs qu'il veut, nous n'avons rien à dire. Il en a pris six, si il veut en dix ils iront tous. Je comprends qu'il veuille jouer avec les meilleurs".

Enfin, il a assuré que Puyol "a une petite douleur mais qu'il sera en forme dans quelques jours", et que le changement de Sergi Roberto en deuxième mi-temps était prévu.