fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova pendant la rencontre / Photo Miguel Ruiz

Le FC Barcelone a fait un grand pas vers le titre, pour le plus grand bonheur de son entraineur, Tito Vilanova, qui s’est félicité de la performance de ses joueurs, menés au score à deux reprises : "L’équipe a fait preuve de personnalité en revenant à la marque, et c’est toujours bon".

Côté extra-sportif, Tito Vilanova a annoncé qu’il retournerait à New-York lundi "pour passer des examens déjà prévus". L’entraineur du Barça sera de retour jeudi.

Messi, le bon moment

Sur le banc une nouvelle fois ce soir, l’argentin n’est pas encore totalement remis de sa blessure, et c’est pourquoi il n’a pas encore retrouvé sa place de titulaire. En rentrant, Messi a fait la différence en marquant deux buts, et Vilanova sait ce qu’il fait : "Je pense que la gestion de la blessure de Leo a été la bonne. J’ai parlé avec lui ce matin et il se sentait bien. Il manque un peu de physique car il manque d’entrainement, mais il va de mieux en mieux".

Tello est spécial

Titulaire ce soir, Cristian Tello s’est une nouvelle fois illustré avec une grande performance, comme l’a souligné son entraineur : "Il est spécial, il nous apporte des choses différentes. Il attaque et provoque, et à chaque fois que nous lui donnons son opportunité son rendement est très bon".

Retour en haut de page