fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, pendant le match. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Avant de répondre aux questions des journalistes, Tito Vilanova a voulu envoyer un message aux fans, aux médias de communication, à son staff et aux joueurs. Il a remercié le traitement médiatique qui a été fait de sa maladie, avant d’ajouter : "Je sens que le Club me protège. Je veux remercier le staff et les joueurs. Ce groupe a eu beaucoup de problèmes et cela peut nous servir, pour garder les pieds sur Terre et rester nous-mêmes".

Un grand début

Le 4-0 contre l’Espanyol est un bon cadeau pour les fans catalans, qui célébraient aujourd’hui les Rois Mages, mais aussi pour Vilanova, qui s’est montré enchanté : "Nous avons bien lancé ce match et nous étions bien en place. Le terrain était en parfait état ce qui nous a permis de jouer et d’empêcher l’équipe adverse d’avoir le ballon".

L’entraineur s’est ensuite exprimé sur Pedro, auteur d’un doublé : "J’ai toujours dit que Pedro finirait par marquer car il joue bien avec le pied gauche et le droit, et il a le sens du but". L’entraineur a ensuite conclu en félicitant ses deux latéraux, Alves et Jordi Alba : "Les deux ont été très bons, et nous avons bien déplacé le ballon".

Retour en haut de page