fcb.portal.reset.password

 

Tito Vilanova se méfie de Cordoba, rival du Barça demain soir en Coupe du Roi en huitièmes de finale. L’entraineur a expliqué que pour eux, "c’est comme une finale de Ligue des Champions". "Ils vont jouer avec énormément d’envie, ce ne sera pas simple" a ajouté Vilanova.

Pas besoin de motiver l’équipe

Pour ce match, Vilanova a annoncé qu’il n’avait pas besoin de motiver son équipe : "Nos joueurs aiment jouer au football. Ils savent que c’est un match important et ils devront être prêts. Nous ne pouvons pas aller à Cordoba en pensant que tout est gagné". Pour ce match, tous les joueurs de l’équipe première seront convoqués, à l’exception de Valdes, Adriano et Iniesta, sur décision de l’entraineur.

"Je veux Iniesta frais"

Sur Iniesta, Vilanova a expliqué qu’il était « en pleine forme », mais qu’avec la blessure de Fabregas il voulait être sur de l’avoir "frais pour le match contre l’Atletico Madrid". Sur David Villa, l’entraineur a déclaré que "c’est un joueur de grand niveau qui veut disputer toutes les rencontres, et je ne peux pas l’aligner tout le temps".

Enfin, Vilanova a évoqué Leo Messi : "Ce qui est incroyable avec lui, c’est qu’il fait ce qu’il faisait en cadet en professionnel. C’est très compliqué". "C’est déjà un grand du Barça, et il lui reste du temps" a déclaré Vilanova sur ce que Messi a fait et ce qu’il fera.

Retour en haut de page