fcb.portal.reset.password

Thiago Alcántara ce matin / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Thiago Alcántara a donné ce matin une conférence de presse. Le joueur blaugrana s'est montré confiant por le match retour à Malaga: "Ils ont l'avantage de jouer à domicile après avoir marqué deux buts au Camp Nou, mais nous avons fait un grand match. Nous sommes confiants et nous irons jouer à Malaga pour nous qualifier". "Nous aborderons le match de la même manière: Ne pas calculer et tout faire pour gagner".

L'erreur du premier but

Malaga a pris l'avantage  grâce à un but d'Iturra après un mauvais contrôle de Thiago. Le milieu de terrain a reconnu que ces erreurs font parties du football: "Nous avons un style de jeu risqué et nous sommes confiants. Mais de temps en temps il peut y avoir une erreur qui coûte cher. Hier j'ai fait cette erreur mais maintenant il faut tourner la page". "Ca me fait de la peine pour les efforts de tous mes coéquipiers a ajouté Thiago.

Malgré l'erreur, Thiago a expliqué se trouver dans un bon état de forme. "Cette petite erreur est embêtante, mais je continue à progresser. Je prends comfiance tous les jours un peu plus".

Le milieu de terrain a enfin défendu Alexis: "C'est étrange car il a marqué deux buts il y a deux semaines et aujourd'hui tout le monde doute de lui. Je crois qu'on ne peut rien lui reprocher".


Retour en haut de page