fcb.portal.reset.password

Thiago, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB.

La Liga est proche, mais elle n'est pas encore dans la poche. Jeudi, c'est Thiago Alcantara qui l'a expliqué devant les médias: "Nous luttons depuis le début de la saison. Nous l'avons perdu l'an passé et nous voulons la récupérer. Nous donnons une grande valeur à la Liga". "Quand tu t'habitues à gagner, tu ne leur donne pas de valeur. C'est très compliqué de gagner autant de match, il faut le savoir" a ensuite ajouté Thiago.

Priorité Calderon

Le Barça a une nouvelle balle de match ce week-end. Il sera champions si le Real Madrid ne gagne pas face à l'Espanyol samedi, ou s'il gagne au Calderon face à l'Atletico Madrid. Thiago sait quelle est la priorité: "Le match le plus important est le nôtre, peu importe ce que fait le Real Madrid". "L'Atletico sait qu'il terminera troisième, et il leur reste une finale de Coupe du Roi. Ils feront un match sérieux, il ne faut pas en douter" a ensuite avancé le milieu de terrain catalan.

Content de la saison

À titre personnel, le numéro 11 blaugrana est "satisfait de sa saison": "J'ai eu deux blessures importantes en début de saison. Je suis content de la fin de saison". "J'essaye d'avoir de la continuité, de m'améliorer saison après saison. Je suis un joueur de plus qui veut avoir plus de minutes" a ensuite conclu Thiago.

Retour en haut de page