fcb.portal.reset.password

Thiago, sur la plateau d' 'El Marcador' de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Thiago Alcantara était l’invité hier du programme “El Marcador” de Barça TV après la rencontré face à Getafe. La rencontre face au madrilène était la première à 12h depuis 1965, et elle s’est terminée par une large victoire du Barça sur le score de 6-1. "Nous nous sommes bien adaptés à l’horaire car nous nous entrainons à la même heure normalement" a expliqué Thiago, avant d’ajouter que "quand on aime jouer, peu importe l’heure".

"L’ambiance a été incroyable" a avoué Thiago sur le plateau. Rappelons que 85.610 spectateurs ont assisté à la rencontre, soit la quatrième affluence de la saison.

Content de son match

Avec la blessure de Xavi Hernandez, Thiago s’est de nouveau retrouvé dans le onze titulaire face à Getafe et a fait un bon match. Sur ses minutes de jeu, Thiago a déclaré être "content" de sa performance. "Je crois que mon rendement a été bon. Je profite beaucoup en voyant jouer mes partenaires, mais il est vrai que j’aime avoir le plus de minutes de jeu" a commenté le milieu de terrain.

Le numéro 11 du Barça en a aussi profité pour couvrir d’éloges son coéquipier Andres Iniesta : "C’est un plaisir de le voir jouer et évoluer sur le terrain. S’entrainer et apprendre avec lui est incroyable".

Semaine tranquille

Le Barça aura une semaine plutôt tranquille, avec une seule rencontre prévue samedi face à Granada. Les joueurs bénéficieront de deux jours de repos avant de retrouver les terrains d’entrainement mercredi pour préparer une série de rencontres décisives en Ligue des Champions face à Milan et en Coupe du Roi face au Real Madrid. "C’est agréable d’avoir une semaine tranquille pour pouvoir récupérer" a avoué le jeune milieu de terrain du Barça.


Retour en haut de page