fcb.portal.reset.password

 

Avec peu de temps pour récupérer de l'effort fourni pour remporter la rencontre face à Osasuna grâce à deux buts de Messi, l'équipe première a retrouvé les terrains d'entrainement de la Ciutat Esportiva lundi matin. Les joueurs de Tito Vilanova ont commencé à préparer la recontre de Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid. Thiago a fait une partie de l'entrainement avec ses coéquipiers.

Travail de récupération pour les titulaires

Comme d'habitude les lendemains de match, les titulaires ont effectué une séance de récupération. Sergio Busquets, Andres Iniesta et Gerard Pique sont restés en salle de musculation. Masip et Tello du Barça B se sont entrainés avec le groupe.

La meilleure nouvelle pour le club est le retour de Thiago Alcántara. Le joueur, qui travaillait en marge du groupe pour se remettre de sa blessure, a fait une partie de l'entrainement avec ses coéquipiers. C'est la première fois depuis le début de la saison que le joueur peut s'entrainer sous les ordres de Vilanova.

Rappelons que le joueur a terminé la saison passée avec une blessure au tibia provoquée par un traumatisme direct. Il avait reçu un coup lors de la finale de la Coupe du Roi face à l'Athletic Bilbao. Il avait été contraint de déclarer forfait pour les Jeux Olympiques.

Retour en haut de page