fcb.portal.reset.password

Alex Song / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Vilanova pendant son discours / PHOTO: ÁLEX CAPARRÓS-FCB

A peine arrivé et déjà ovationné. Alex Song a signé son contrat dans l'après midi et a été présenté quelques heures plus tard avec le reste de ses coéquipiers lors du Trophée Gamper. Le camerounais a été l'une des grandes attractions de la soirée.

Ovations spéciales

La présentation a commencé à 21h20. Les lumières se sont éteintes dans le Stade et des milliers de flashs se sont déclenchés. Les membres de la Dream Team de 1992 ont été honorés. Zubizarreta, Koeman et Stoichkov ont ensuite laissé la place aux Messi, Valdès et compagnie. Alba et Song ont été les deux premiers à sortir du tunnel. Abidal, Messi, Puyol et Villa l'ont emporté à l'applaudimètre.

Des mots pour Pep et Keita

Tito Vilanova a prononcé son premier discours au Camp Nou. "Je voudrais tout d'abord remercier Pep pour tout ce qu'il nous a donné, et Keita pour son investissement durant les quatres saisons qu'il a passé ici" a commencé Tito. Il a ensuite eu ces mots pour Abidal: "Si tu te sens fort et si tu en as envie, ta place est avec nous. Ta lutte est notre force"

Le technicien a ensuite enchainé: "Comme catalan et culé, c'est un privilège d'être l'entraineur du Barça. Merci au Conseil d'Administration et à la direction sportive de m'avoir donné cette chance. Je ferais mon possible pour que vous soyez tous fier de la meilleure équipe du Monde". Enfin, Carles Puyol a émis le souhait de revenir au Camp Nou pour faire un discours avec de nombreux titres.


Retour en haut de page