fcb.portal.reset.password

Les joueurs face à Granada / Photo Miguel Ruiz FCB

Après avoir battu la Real Sociedad (5-1), Osasuna (1-2), Valence (1-0), Getafe (1-4) et Granada (2-0), le Barça a les cartes en main pour égaler le meilleur début de saison de l'histoire du Club. Les hommes de Tito Vilanova veulent remporter une septième victoire consécutive et maintenir, au minimum, l'écart sur le Real Madrid avant le Clasico au Camp Nou.

Au stade Sánchez Pizjuán, rien ne sera simple. Séville n'a encaissé que deux buts depuis le début de la saison, et aucun lors des trois dernières journées. Les andalous occupent la cinquième place du classement avec 11 points. Après des victoires face à Getafe (2-1) et Madrid (1-0), les hommes de Michel tenteront de faire tomber les catalans.

Les derniers matches favorables

Le FC Barcelona n'a pas perdu à Séville depuis la saison 2007-2008. Lors des quatres dernières visites à Séville, les catalans ont pris les trois points (0-3, 2-3, 1-1 et 0-2). Séville, emmené par Palop dans les buts et Negredo en pointe, a bien l'intention de stopper l'hémorragie.

Avec Busquets, sans Iniesta ni Adriano

Le Barça voyagera à Séville avec Sergio Busquets, récupéré d'une lomblagie. Andrès Iniesta, qui souffre d'une élongation à l'adducteur de la jambe droite, ne sera pas du voyage. Adriano, qui souffre d'une surcharge musculaire sur la jambe gauche n'y sera pas non plus.


Retour en haut de page