fcb.portal.reset.password

 

Sergio Busquets a donné aujourd’hui une conférence de presse à la Ciutat Esportiva avant l’entrainement du Barça. "Nous voulons continuer sur la même dynamique. Nous aiderons tous Jordi Roura, il est absolument capable de gérer l’équipe, et nous essayerons de gagner" a commenté Busquets après la série d’évenements qui a marqué la semaine blaugrana.

Le numéro 16 du Barça a voulu être positif et a affirmé que l’équipe était pleinement concentrée sur la rencontre pour ramener les "trois points qui sont très importants. En plus, ils aideront Tito à se remettre".

Confiance en Roura

"Nous avons la force que nous a transmis Tito lorsqu’il est venu nous parler et nous voulons gagner pour lui. Nous devons prendre ces trois points » a expliqué Busquets, avant de répéter sa confiance à Roura : "Ca fait des années qu’il est là, il connait la maison. Il sait ce qu’il doit faire et il le fera bien".

"Valladolid est une équipe qui joue très bien au football et qui fait une bonne saison. Nous savons que ce sera un match difficile" a dit Busquets sur l’adversaire de samedi avant d’évoquer l’avance en Liga : "L’Atletico Madrid et le Real Madrid ne se laisseront pas faire, et ils tenteront de revenir".

Retour en haut de page