fcb.portal.reset.password

Busquets. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sergio Busquets ne pense pas que la match aller de la demi-finale de la Coupe du Roi soit définitif. "Nous devons nous concentrer sur notre équipe, pas sur les forfaits chez eux" a expliqué Busquets en conférence de presse, qui est persuadé que "tout se jouera au Camp Nou".

De plus, il a ajouté qu’ "un bon résultat serait gagner, et pas faire match nul". Selon le milieu de terrain, le match sera très serré, et il ne s’attend pas à ce que le résultat "enfonce l’une ou l’autre équipe".

Xavi, Puyol, Valdes, des exemples

"Dans ma tête, je ne pense qu’au présent. Je me sens bien au Barça" a commenté Sergio Busquets, qui était interrogé sur son avenir. "Puyol, Xavi et Valdes sont des exemples pour moi" a expliqué le milieu de terrain, avant de détailler : "Xavi est un exemple dans tous les sens, sur le terrain et en dehors".

Busquets a ensuite remercié le public, toujours présent dans les moments difficiles : "La saison passée, nous avons perdu contre Chelsea en donnant tout ce qu’on pouvait, et les gens nous ont remercié. Je suis content de l’accueil reservé à Victor Valdes hier, il le mérite pour tout ce qu’il a fait".

Enfin, Sergio s’est exprimé sur Messi : "Je ne crois pas qu’il ait besoin de motivation. Il est comme ça, il essaye d’être le meilleur en permanence. Je crois que c’est le meilleur du Monde".

Retour en haut de page