fcb.portal.reset.password

Sergio Busquets sur le plateau de 'El Marcador' de Barça TV / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Sergio Busquets a joué face au Spartak Moscou son cinquième match entier depuis le début de la saison en compétition officielle. Au total, il a été titulaire lors de six des sept rencontres du Barça. Il ne se considère pas pour autant un titulaire indiscutable: "Nous ne sommes ni titulaires ni remplaçants. Nous essayon tous d'apporter le meilleur".

Une victoire importante

L'équipe de Tito Vilanova a commencer son parcours en Ligue des Champions par une victoire, ce qui place les catalans en tête du groupe. "Nous savions que ce ne serait pas simple. C'est une victoire importante, et plus encore car les deux autres équipes ont fait match nul" a affirmé Busquets. "Si nous pouvons nous qualifier avant la fin des matches de poules, tant mieux. Nous pourrons alors faire tourner" a ajouté le joueur".

“Une autre manière de gagner”

Avec 1-2 au tableau d'affichage, le Barça a commencé à ouvrir beaucoup plus le terrain. "Nous aimons jouer à l'intérieur, mais parfois il faut écarter les ballons pour passer sur les côtés. C'est une autre manière de gagner les matches. Nous avons tout essayé pour gagner, et au final nous l'avons fait" a conclu le joueur.

Retour en haut de page