fcb.portal.reset.password

 

Même si elle sait que le titre peut être remporté dès ce soir en cas de défaite ou de match nul du Real Madrid, l'équipe continue à travailler pour prépaparer le match au Calderon dimanche face à l'Atletico. Ainsi l'a expliqué Sergio Busquets: "Nous nous préparons pour remporter la Liga dimanche, mais si le titre arrive avant il sera tout aussi important". Le joueur a rappelé que "gagner un titre est toujours spécial, et la Liga encore plus. Ce serait la quatrième en cinq ans, c'est impressionnant".

Sergio Busquets est sûr que les supporters catalans sont "fiers de cette équipe et qu'ils sauront apprécier ce titre en Liga". "Évidemment c'est avec plaisir que nous paraderons dans la ville et ferons la fête au Camp Nou avec tout le monde" a expliqué le milieu de terrain.

“Une blessure compliquée”

Le joueur a expliqué sa blessure au pubis, qui a commencé à la fin du mois de janvier: "Je me sens mieux maintenant. C'est une blessure compliquée car il y a des jours meilleurs que d'autres. Il faut avancer petit à petit". Le joueur a exclu l'idée de se faire opérer.

Son futur

Sergio Busquets a clairement expliqué son futur au FC Barcelone: "Je me vois ici dans le présent et dans le futur, je n'ai aucune intention de changer de club. Je me vois au Barça". "Xavi, Puyol et Valdes sont des exemples pour moi" a ensuite confié le joueur.

 


Retour en haut de page