Saragosse, une équipe qui n'a jamais battu David Villa

Saragosse, une équipe qui n'a jamais battu David Villa

David Villa jouera samedi face à un de ses anciens clubs, contre qui il a déjà marqué trois buts en onze rencontres, pour un bilan de sept victoires et quatre matches nuls

Le match de samedi en Liga sera l'occasion pour David Villa de retrouver son ancien club. Le désormais attaquant du Barça a fait ses débuts en première division avec Saragosse lors de la saison 2003-2004. Il est resté une saison de plus avant de partir vers Valence.

Onze matches, sept victoires et quatre nuls

Le Guaje a affronté Saragosse pour la première fois en 2002-2003, alors qu'il jouait encore en deuxième division avec le Sporting de Gijon. Les deux rencontres entre les deux équipes ont terminé par des matches nuls (1-1), et Villa n'a pas marqué.

Villa a ensuite affronté Saragosse à six reprises avec Valence. Les deux premières rencontres se sont soldées par des matches nuls (2-2), avec un but de Villa lors du premier match. À partir de ce moment là, les matches entre Saragosse et Villa ont toujours tourné à l'avantage de David Villa. En 2009-2010, Villa a inscrit un nouveau but, son dernier avec Valence contre Saragosse.

Trois sur trois avec le Barça

Les trois dernières saisons ont permis au Guaje de jouer trois fois contre l'équipe de Manolo Jimenez, pour trois victoires. Lors de sa première saison avec le Barça, les blaugranas se sont imposés à La Romareda 0-2, puis au Camp Nou 1-0.

Le dernier match remonte au 19 novembre 2011, lors de la plus large victoire de Villa face à Saragosse, 4-0. L'attaquant a participé à la victoire en inscrivant un but pendant les vingt-quatre minutes qu'il a passé sur le terrain.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article