fcb.portal.reset.password

Tello et Thiago / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Après un but / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Le titre se rapproche du Camp Nou. Le FC Barcelone s'est imposé à Saragosse dans un match guidé par le génie de Thiago et la vitesse de Tello. Les deux joueurs ont marqué les trois buts dans un match où étaient absents Messi, Iniesta, Busquets, Pedro et Piqué.

Le Barça continue sa marche en avant et pourraient être sacré Champion dans quelques semaines à ce rythme. Avec 16 points d'avance sur Madrid (et un match en plus), le FC Barcelone peut voir venir: Il ne reste que 21 points à distribuer.

0-2 à la mi-temps

Les deux équipes ont eu du mal à rentrer dans ce match. Saragosse n'a pas passé le milieu de terrain et le Barça, malgré la possession, ne créait pas de danger. Une superbe combinaison entre Alexis et Thiago s'est terminé en but du numéro 11 catalan, sur la première frappe du match.

Le Barça a alors posé son jeu. Thiago a pris les commandes de l'équipe au milieu de terrain, et Alexis et Tello ont mis le feu dans la défense à plusieurs reprises. C'est d'ailleurs ce dernier qui a inscrit le deuxième but de la soirée, sur un très bon service de Thiago.

Tello signe un doublé

Malgré les changements de Manolo Jimenez à la mi-temps, rien n'a changé. Alexis a envoyé une frappe sur la barre dès le début de la deuxième mi-temps, et Tello a signé le troisième but à la 52ème, se jouant de la défense de Saragosse. Abidal est entré en jeu ensuite, sous les applaudissements, et l'équipe a géré son avance. La Liga se rapproche de plus en plus.

Retour en haut de page