fcb.portal.reset.password

Sandro Rosell et Toni Freixa, en conférence de presse / PHOTO: GERMÁN PARGA-FCB

Le Président Sandro Rosell et le porte-parole Toni Freixa ont expliqué en conférence de presse que le Conseil d'Administration du Club a une confiance absolue pour Tito Vilanova et son staff technique. "Nous pourrons dire que c'est une bonne saison si Tito se remet de la maladie. Il ne partira pas, même si cela doit nous coûter tous les titres" a lancé Sandro Rosell.

“Il a envie de revenir”

Le Président, qui s'est rendu la semaine dernière à New-York pour rendre visite à Tito Vilanoca, a affirmé l'avoir trouvé "très bien, et avec beaucoup d'envie, tout en sachant qu'il se trouve en plein traitement de chimiothérapie". "Il a envie de revenir, et il fait un compte à-rebours" a assuré Rosell, qui a évoqué un retour fin mars, si tout va bien. En cas de qualification pour les quarts de finale, l'entraineur pourrait être sur le banc en Ligue des Champions.

Remerciements pour Roura

Le Président Rosell a ensuite souligné le bon travail que fait Jordi Roura aux commandes de l'équipe: "Pour moi c'est un héros. Il faut le remercier des responsabilités qu'il assume, car il n'aurait pas du le faire en temps normal. Il faut aussi remercier le staff technique et les joueurs, qui souffrent aussi".

Sur l'état de forme de l'équipe, Rosell s'est voulu rassurant: "Il n'y a rien de grave, cela fait de nombreux jours sans notre leader, ce qui fait monter un peu la tension". Enfin, le Président a demandé du respect pour ce Barça qui "gagne depuis quatre ans et demi".

Neymar, un possible

Le Président blaugrana a reconnu l'intérêt du Club pour le brésilien Neymar: "C'est vrai que nous l'observons et qu'il plait à notre staff. Il est sur la liste des possibles transferts"

Retour en haut de page