fcb.portal.reset.password

Roura sur le banc / Photo Miguel Ruiz

Avant même de répondre aux questions des journalistes, Jordi Roura a voulu faire passer un message : « Je voudrais souligner l’importance du match d’aujourd’hui. C’est un moment spécial. Nous avons vécu le retour d’Abidal, et celui de Tito sur le banc du Camp Nou. C’est un grand moment pour tous, et à titre personnel je suis très heureux ».

Éric Abidal est sans conteste l’homme de la soirée, mais Roura a aussi évoqué les performances des autres joueurs du FC Barcelone

"Un Fabregas extraordinaire"

"Cesc s’adapte parfaitement à la position de « faux 9 ». Il a fait un match extraordinaire, c’est une option de plus que nous avons" a expliqué Roura, avant de se pencher sur le cas d’Alex Song, "qui a fait un match remarquable, comme tous les autres". "Quand tu joues sans Messi, c’est un problème, mais le groupe a démontré sa grande qualité" a conclu Roura.

Du temps avant Paris

"Aujourd’hui nous avons joué avec cette défense, et il reste beaucoup de temps avant de savoir laquelle nous alignerons mercredi face au PSG. Nous analyserons le rival avec Tito Vilanova et nous déciderons" a enfin déclaré l’adjoint de Tito Vilanova sur la rencontre de mercredi en Ligue des Champions. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul 2-2.

Retour en haut de page