fcb.portal.reset.password

2013-01-10 BARCELONA-CORDOBA 18-Optimized

Jordi Roura sur le banc / Photo Miguel Ruiz

Jordi Roura a de nouveau pris place sur le banc et en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes après la brillante victoire face à Cordoba. Le Barça jouera trois fois face à Malaga en deux semaines, ce qui n’inquiète pas l’entraineur : "Ce sont des matches différents, il faut les prendre un par un".

"Les joueurs sont impressionnants"

Les blaugranas ont offert ce soir un grand spectacle au Camp Nou. Les cinq buts sont arrivés grâce à "un niveau de jeu exceptionnel" selon l’entraineur du Barça. "L’attitude et l’ambition des joueurs est très bonne. Le niveau de la première mi-temps à été exceptionnel" a expliqué Roura, avant d’évoquer la bonne série des catalans : "Cette dynamique est très bonne, et le mieux pour continuer est de tout donner".

"Villa est un grand buteur"

Jordi Roura a ensuite évoqué les performances des buteurs de la soirée. Sur David Villa, auteur d’un doublé, l’entraineur a expliqué que c’était "un très grand buteur. Marquer est ce qu’il fait le mieux". Thiago a fait "un très grand match" selon son entraineur, qui a aussi apprécié la performance d’Alexis : "Il nous aide énormément lors de tous les matches, et aujourd’hui il a retrouvé le chemin des filets. Cela lui fera du bien".

Enfin, Jordi Roura a évoqué Leo Messi, qui était aujourd'hui remplaçant et qui n'est pas entré en jeu: "Leo devait rentrer, mais la blessure de Sergi Roberto a changé nos plans. Nous avions déjà fait deux changements".

 

 

Retour en haut de page