fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura est confiant pour la rencontre face au Milan AC en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L'entraineur sait que cela passera par une bonne gestion de la rencontre: "L'important est de trouver le juste milieu entre intensité et envie, et ne pas confondre vitesse et précipitation. Nous devrons être tranquille. Deux buts peuvent arriver en quelques minutes, ou en plus".

La composition en tête

Le staff technique prépare la rencontre depuis quelques journées. Ils savent que ce jour est "marqué d'une croix dans le calendrier". "Nous avons la composition en tête, il ne reste plus qu'à définir quelques détails" a expliqué l'entraineur catalan. Tout l'effectif est disponible, même Xavi qui s'est entrainé normalement: "Nous attendrons tout de même le dernier entrainement pour Xavi" a ajouté Roura.

“Attaquer, une obligation”

"Nous avons vu de nombreux matches pour préparer cette rencontre, notamment celui du match aller. C'est la meilleure référence" a expliqué le coach catalan avant de conclure: "Ils viendront pour garder l'avantage. Attaquer est une obligation pour nous".


Retour en haut de page