fcb.portal.reset.password

Roura en conférence de presse / PHOTO MIGUEL RUIZ - FCB

Après deux semaines sans matches en milieu de semaine, le Barça commence samedi à Granada un nouveau marathon de rencontres. Il y en aura 5 en 14 jours, avec notamment des duels importants en Ligue des Champions face au Milan AC et en Coupe du Roi face au Real Madrid. Jordi Roura préfère lui se concentrer sur le match de Liga à Granada: "Nous allons concentrer toutes nos forces pour le match de Granada, car la Liga est le plus important pour nous. Un bon résultat serait un pas important". "Nous sommes dans une position confortable mais ce n'est pas une excuse pour se relâcher" a ajouté Roura.

"Il y a de nombreux éléments à prendre en compte pour faire la composition. Nous avons eu toute la semaine pour récupérer des joueurs. Mercredi nous jouerons à Milan et nous avons du temps pour récupérer" a expliqué l'entraineur catalan. "Les beaux jours arrivent et les matches importants aussi. D'un point de vue physique nous sommes bien" a ajouté l'adjoint de Tito Vilanova.

Granada de Lucas Alcaraz

Le Barça se rend à Granada après deux déplacements compliqués (une défaite face à la Real Sociedad et un nul à Valence). C'est pour cela que Roura pense que "la victoire est importante". Mais rien ne sera simple, puisque Granada, sous l'impulsion de son nouvel entraineur Lucas Alcaraz, tourne bien: "Ils sont sur une bonne dynamique. Ils sont à fond et tenteront d'imposer le rythme".

 

Retour en haut de page