fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, à Munich / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura considère que "tout est là pour le spectacle" à Munich pour cette demi-finale de la Ligue des Champions: "Les deux équipes protagonistes des quatre dernières finales de la Ligue des Champions s'affrontent. Ce sera équilibré, et tout se jouera lors du dernier match et sur des détails".

L'entraineur est d'accord avec Xavi Hernandez sur le fait que "le match penchera en faveur de celui qui imposera son rythme et son jeu. Nous savons que ce sera très difficile, car le Bayern est en train de faire une grande saison".

Respect et envie

Roura a reconnu que le Bayern vit actuellement une bonne époque mais il a rappelé que ses joueurs ont aussi beaucoup d'envie: "Nous sommes une équipe compétitive qui récupère ses sensations. Nous affronterons ce match avec beaucoup d'envie". L'adjoint de Tito Vilanova a ensuite ajouté qu"un but à l'extérieur serait très important avant le match retour".

Messi, de bonnes sensations

Sur la possible présence de Leo Messi, Roura a avancé qu'il s'est entrainé "avec de bonnes sensations. Apparement il va mieux. Nous verrons comment il se sent à l'entrainement lundi et nous écouterons l'opinion des médecins". "L'avoir ou pas peut influencer la demi-finale. C'est un joueur déterminant, mais l'effectif a aussi démontré savoir jouer sans lui".

Enfin, Roura a dévoilé que lui et Vilanova avaient encore des doutes sur la composition. La défense centrale est notamment la grande question, et Roura a laissé la porte ouverte à Abidal et Bartra pour accompagner Piqué.

Retour en haut de page