fcb.portal.reset.password

2013-02-26 BARCELONA-MADRID 29-Optimized

"Nous sommes bien entrés dans ce match, mais ce pénalty nous a fait très mal". C’est ainsi qu’a expliqué Jordi Roura la défaite du Barça ce soir face au Real Madrid. L’entraineur a vu comme son équipe, qui avait commencé la rencontre en dominant totalement, a encaissé deux buts sur deux contre-attaques.

Les objectifs importants

"Nous savions comment ils allaient jouer. Ils ont été très efficaces en contre-attaque. C’est leur force et nous ne l’avons pas bien géré" a détaillé le technicien du Barça.

Le coach catalan s’est empressé de rappeler que le Barça doit tourner la page et penser aux objectifs les plus importants : "Maintenant il faut nous concentrer sur la Liga et sur la Ligue des Champions. Ce sont des défis que nous devons relever". Roura a ensuite expliqué qu’il ne fallait "pas douter de ces joueurs qui ont toujours eu une bonne attitude sur le terrain".

Limité physiquement

"Nous étions un peu juste pour ce match. Nous avons essayé de faire tourner mais cela n’a pas suffit" a avoué Jordi Roura devant les médias, avant de remercier le public du Camp Nou, qui "a soutenu l’équipe jusqu’au bout". "Il ne faut pas dramatiser. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons de nouveau contrôler les matches et marquer" a enfin conclu l’adjoint de Tito Vilanova.

Retour en haut de page