fcb.portal.reset.password

Jordi Roura / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça a préparé la rencontre face à Cordoba avec la plus grande concentration. C'est ce qu'a expliqué Jordi Roura ce midi en conférence de presse: "Il faudra être sérieux, car Cordoba n'a rien à perdre et ils tenteront le tout pour le tout". Rappelons que le Barç a remporté le match aller 0-2. "C'est une équipe très intense avec des joueurs dynamiques et bons" a ajouté Roura, avant d'inviter le public à se rendre au Camp Nou.

Continuer sur ce rythme

Le Barça, s'il se qualifie, affrontera Malaga. Les catalans pourraient alors affronter l'équipe de Pellegrini à trois reprises en deux semaines. Roura n'a pas voulu évoquer Malaga, expliquant qu'"il faut d'abord se qualifier". "Le plus important est de continuer sur le rythme, sur cette bonne dynamique. C'est la meilleure manière de préparer le match de Liga".

“Messi est incroyable”

Roura vit au jour le jour avec Leo Messi, mais il est toujours impressionné par ce qu'il fait. "Il faut souligner l'importance de remporter quatre fois le Ballon d'Or. C'est historique et incroyable". Il a aussi profiter de ce moment pour féliciter les quatre autres joueurs présents dans le XI idéal, en expliquant que c'est "une fierté".

Jordi Roura a ensuite évoqué les autres joueurs. Sur David Villa, Roura a expliqué que "c'est un joueur très important pour nous". Il a ensuite rappelé que le joueur a travaillé dur pour revenir de sa blessure, ajoutant qu'il serait "bientôt à 100%". Sur Adriano, légèrement touché, Roura a expliqué que le staff ne prendrait pas de risques s'il ne se sent pas bien demain à l'entrainement.

Retour en haut de page