fcb.portal.reset.password

Roura, en conférence de presse. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le Barça dispute dimanche à Mestalla un des matches les plus compliqués de la saison. "Historiquement, nous avons toujours eu du mal face à Valence" a expliqué Jordi Roura, rappelant que le Barça n’a gagné qu’une fois à Valence lors des dernières saisons.

L’adjoint de Vilanova a expliqué  qu’avec l’arrivée de Valverde, "Valence est dans un cycle positif" : "Ils ont remporté cinq victoires lors des sept dernières rencontres. C’est une équipe intense et dangereuse en contre. Je ne crois pas qu’ils jouent  de manière différente contre nous". L’entraineur du Barça a ensuite ajouté que gagner serait "faire un grand pas vers le titre".

Concentrés sur le football

Interrogé sur les polémiques qui se sont crées après la rencontre à Madrid face au Real Madrid, Roura a coupé court : "Nous sommes exclusivement concentrés sur la rencontre. Je ne parle que de football". Roura a ensuite commenté le prêt de Cuenca, qui disputera la fin de saison avec l’Ajax d’Amsterdam : "Isaac nous a demandé de jouer à l’Ajax pour avoir du temps de jeu et revenir en forme".

Jordi Roura a ensuite parlé de ses joueurs. Sur Busquets, qui était légèrement touché, il a expliqué qu’il n’a "aucun problème. Il s’est entrainé sans soucis et il pourra disputer la rencontre". Sur la rencontre de Messi à Madrid, Roura a été clair : "Leo a fait un bon match. Il n’a pas marqué mais a bien travaillé pour l’équipe". Enfin, sur Alexis, Roura s’est montré satisfait de "son travail et de son implication".

Retour en haut de page