fcb.portal.reset.password

Roura, en confñerence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Jordi Roura a prévenu que Malaga est un rival dangereux. Quatrième en Liga, les andalous sont une menace pour le Barça. "Malaga a eu des soucis économiques cet été, mais cela semble oublié. Ils font une saison incroyable et Manuel Pellegrini, l’entraineur, est en train de faire un travail exceptionnel" a expliqué l'entraineur adjoint du Barça.

Sur Vilanova : "Sa présence se note"

L’entraineur adjoint du Barça a aussi confirmé que Tito Vilanova serait présent sur le banc à Malaga. « Tito est très fort et a envie de revenir. Sa présence se note, c’est l’entraineur principal et c’est important qu’il soit là pour tout le monde".

Peu de blessés

Roura a regretté l’absence de David Villa : "Il n’a pas terminé la rencontre face à Cordoba car il sentait une petite gène.  Nous verrons l’évolution de sa blessure car il a eu des soucis aujourd’hui, mais il sera forfait à Malaga". Adriano lui est de retour, et l’entraineur s’en félicite : "C’est une grande nouvelle car nous n’avons presque plus de joueurs indisponibles".

Enfin, Roura a parlé de Pedro, qui fête ses 5 ans au Club : "C’est le joueur de l’effectif qui a le plus progressé ces dernières saisons. C’est un exemple pour tous les jeunes de la Masia".

Retour en haut de page