fcb.portal.reset.password

Jordi Roura a parlé du retour de Tito / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a confirmé vendredi en conférence de presse que le retour de Tito Vilanova se fera de manière progressive. Cet après-midi, il dirigera l'entrainement mais ne sera pas à Vigo pour le match de demain. "Ils se sont mis d'accord avec les médecins. Il vient de rentrer de son traitement, et les dix jours qui le suive sont toujours durs" a expliqué Roura, avant d'ajouter qu'il est "fort possible qu'il voyage à Paris".

"Le retour de Tito est un grand plus pour l'équipe. Le chef est de retour et c'est important. C'est un bonne dose de joie et d'énergie pour l'équipe" a ensuite expliqué Roura.

D'abord le Celta

Après la trêve internationale, le Barça retrouve la compétition en Liga à Vigo samedi. Roura a prévenu que ce ne serait pas une rencontre facile: "Ils sont en train de se battre pour le maintien, à la vie à la mort, ils donneront tout et ce sera compliqué. Il faudra être extrêmement sérieux et jouer avec beaucoup d'intensité".

Enfin, Jordi Roura a évoqué les nombreuses blessures au sein de l'équipe: "Ce sont le risques du métier. Nous avons des joueurs de qualité pour remplacer les blessés. Quelque soit la composition notre équipe présente de bonnes garanties".

Retour en haut de page