fcb.portal.reset.password

Roura, pendant l'entrainement. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura a clairement expliqué mardi soir en conférence de presse que cette rencontre serait loin d'être simple: "Le Milan AC est un des clubs les plus titrés d'Europe. En plus, ils font toujours peur à San Siro, nous avons toujours eu du mal. Ça n'a pas de sens de parler de favoris. Si tout va bien, le match retour sera décisif".

Cette saison, le Milan AC a connu beaucoup de changement dans son effectif. "C'est une équipe différente, qui joue de manière différente et nous verrons bien comment ils se comportent" a commenté Roura. Les titulaires ne sont pas encore connus comme l'a expliqué Roura, qui doit encore en parler avec Tito Vilanova et Aureli Altimira.

S'améliorer en défense

Un des élements importants sera les buts encaissés. Lors des dernières rencontres, le Barça en a toujours encaissé au moins un, et Roura en est conscient: "Normalement nous marquons toujours un but de plus que l'adversaire. Nous devons nous améliorer en défense".

Roura a ensuite évoqué l'état de forme et l'envie de ses joueurs: "Cela fait longtemps que nous attendons ce moment de retrouver la Ligue des Champions. Ils sont tous content et ont hâte d'être sur le terrain".

Retour en haut de page