fcb.portal.reset.password

Jordi Roura après la conférence / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura est confiant et pense que son équipe tournera la page de la défaite à Milan pour se concentrer sur le match de Séville: "Le match de samedi est important pour faire un grand pas vers la Liga et pour récupérer des sensations" a expliqué l'entraineur en conférence de presse. Il a ensuite ajouté: "Nous ne devons penser qu'au match de Séville et rien de plus".

La reaction

Concernant l'état de ses troupes, Roura a expliqué que l'équipe "est normale. C'est un mauvais résultat, ils le savent mais l'autocritique est bonne". Il pense que la défaite mercredi "ne vas pas affecter le moral des joueurs" car ils ont "toujours su réagir". "Nous serons une nouvelle fois à un grand niveau samedi" a ensuite lancé l'entraineur catalan.

Retour progressif d'Abidal

Roura a ensuite expliqué qu'Éric Abidal, qui a l'autorisation médicale pour jouer, ne devrait pas être retenu: "C'est un long processus, nous devons voir comment il évolue et quand il sera en forme pour retrouver la compétition". Enfin, l'entraineur a expliqué que "David Villa s'est bien entrainé et c'est une option pour samedi".

Retour en haut de page