fcb.portal.reset.password

Jordi Roura / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Comme si c'était une finale. C'est ainsi que jouera le FC Barcelone face au PSG: "L'intesité devra être maximale, et l'ambition aussi. Nous ne devons pas spéculer. Nous devons jouer pour gagner la rencontre, ce qui est la seule garantie pour passer en demi-finale de la Ligue des Champions pour la sixième année consécutive".

Même si le PSG est obligé de marquer au Camp Nou, Jordi Roura est conscient que "les parisiens laisseront le contrôle du match, et attendrons les contres pour nous surprendre. Nous sommes habitués à jouer ce genre de rencontres, et eux sont très rapides".

Dans l'attente pour Messi, Pedro et Adriano

Sur les participations de Messi, Adriano et Pedro, Roura a répété "qu'il fallait attendre les prochains entrainements. Pour le moment, les sensations sont bonnes, et il faudra attendre les derniers tests médicaux". "Si nous avons un doute sur un joueurs, il ne jouera pas" a ensuite expliqué l'entraineur.

"Si nous ne pouvons pas disposer du meilleur joueur du monde, c'est un handicap. Mais l'effectif est de taille et excellent. Nous jouerons de la même manière et avec la même envie" a prévenu l'entraineur, rappelant que "le match face à Mallorca en est l'exemple parfait".

Solidité défensive

Enfin, Roura a été interrogé sur les nombreuses absences en défense et sur les buts encaissés dans les derniers instants des matches: "C'est vrai que dernièrement nous avons peut-être manqué de chance en fin de match. Nous le savons et nous y travaillons. J'espère que ceux qui joueront en défense apporteront une grande solidité".


Retour en haut de page