fcb.portal.reset.password

Jordi Roura, samedi/ PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Roura n'a que trois entrainements pour que l'équipe récupère du match à Malaga et se prépare pour la rencontre de Liga face à Osasuna. Même si un nouveau Clasico arrive, mercredi à 21h, l'entraineur a expliqué qu'il fallait "d'abord penser à Osasuna. Nous ne pouvons pas nous relacher".

L'objectif est de l'équipe est clair: Continuer avec la dynamique de victoire: "Il faut continuer avec la même intensité et prendre les points trois par trois". Roura a ensuite expliqué qu'il allait attendre de voir comment allait récupérer les joueurs avant de prendre une décision sur la composition. "Même si le match de Madrid est important, nous ne nous concentrons que sur le match d'Osasuna".

“Pas un match facile”

Dimanche se présentera au Camp Nou Osasuna, une équipe relégable mais qui n'encaisse pas beaucoup de buts: "C'est un équipe solide défensivement qui progresse match après match". "Ce ne sera pas un match facile, car nous venons d'une semaine intense" a ajouté Roura.

“K'espère que Valdes sera bien reçu”

Jordi Roura n'a pas de doutes sur la réaction du Camp Nou: "Valdes est notre gardien et j'espère qu'il sera applaudi et respect, comme toujours". Rappelons que le joueur a annoncé qu'il ne prolongerai pas son contrat.

 

Retour en haut de page