fcb.portal.reset.password

Jordi Roura avec Alex Song / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après la rencontre, Jordi Roura s’est montré fier de son équipe, qui a obtenu son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions : "Je suis très content et fier de cette équipe. Nous avons joué un match très difficile". "Une fois de plus l’équipe a montré de quoi elle était capable" a ensuite ajouté l’entraineur catalan.

"Nous devons être fier de cette nouvelle qualification. Maintenant il ne faut pas s'arrêter là, notre ambition va au-delà d'une qualification en demi-finale" a avoué l'adjoint de Tito Vilanova.

Messi, prévu

"C’était prévu. Si le résultat n’était pas favorable à un certain moment du match il rentrait. Ce n’était pas un problème qu’il joue quelques minutes" a expliqué Jordi Roura, avant d’ajouter que "sa seule présence conditionne le comportement de l’équipe adverse. Après le but, il s’est réservé pour ne pas se blesser".

Enfin, Roura a évoqué la performance de Victor Valdes dans les buts du FC Barcelone : "Il a été impressionnant. Cela fait quelques matches qu’il joue à un niveau très haut. Aujourd’hui il nous a beaucoup aidé, notamment sur les coups de pied arrêtés". Sur le rival, Roura n’a pas de préférence : "Il reste les quatre meilleurs équipes, peu importe".

Retour en haut de page