fcb.portal.reset.password

 

Tito Vilanova a décidé de laisser au repos six joueurs pour la rencontre de Ligue des Champions face à Benfica mercredi soir, le dernier de la phase de poule de la Ligue des Champions. Avec la première place assurée, l'entraineur n'a pas convoqué Iniesta, Xavi, Mascherano, Pedro, Jordi Alba et Cesc.  Leo Messi sera bien sur le terrain, à la recherche du record de Muller. Tello, Deulofeu, Planas, Rafinha, Sergi Gómez et Sergi Roberto du Barça B sont convoqués.

Entrainement matinal

Lors de l'entrainement de ce matin, Andres Iniesta est resté en salle de musculation, tandis que Jordi Alba a travaillé en marge du groupe. Dani Alves, Alexis, Bartra et Abidal ont eux travaillé sur le terrain.

Les joueurs convoqués se retrouveront ce soir au Camp Nou à 20h15 pour se rendre à l'hotel W, où ils resteront jusqu'à demain. Ils effectueront un dernier entrainement mercredi midi avant de disputer la rencontre, à 20h45.

La liste

Valdés, Pinto, Piqué, Puyol, Villa, Messi, Thiago, Dos Santos, Sergio, Montoya, Adriano, Song, Sergi Gómez, Sergi Roberto, Deulofeu, Planas, Rafinha et Tello.

Retour en haut de page