Jordi Alba et Tito Vilanova à la Ciutat Esportiva / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Jordi Alba est arrivé cet après-midi à la Ciutat Esportiva, à la fin du second entrainement de la journée. Le nouveau blaugrana en a profité pour saluer ses nouveaux coéquipiers et s’est entretenu avec Tito Vilanova. Le technicien catalan a informé le joueur qu’il pouvait se reposer jusqu’au 8 aout. Rappelons que le joueur vient de disputer l’Euro et les Jeux Olympiques avec l'Espagne.

Montoya et Tello vendredi

Les deux autres blaugranas qui ont participé aux JO avec l’Espagne seront de retour vendredi matin à l’entrainement. Aujourd’hui, l’équipe première s’est entrainée avec 20 joueurs. 18 de l’équipe première et Sergi Roberto et Oier du Barça B.

Nouvelle pelouse et visite de Milito

L’équipe s’est entrainée pour la première fois sur le terrain numéro 1de la Ciutat Esportiva Joan Gamper. La pelouse vient d’être posée et les joueurs ont aujourd’hui découvert ce gazon. Gabriel Milito est passé saluer ses ex-coéquipiers.

Nova gespa i visita de Milito

Demain matin les joueurs s’entraineront à 9h, et Victor Valdes donnera ensuite une conférence de presse.

Adriano, doute pour le match du PSG

Adriano s'est fait une petite entorse à la cheville. L'évolution de sa blessure determinera sa participation au match face au Paris Saint-Germain.