fcb.portal.reset.password

 

Carles Puyol est le grand capitaine du Barça et, il ne l'a jamais caché, un admirateur du Milan AC. Mercredi en Ligue des Champions il ne défendra que les intérêts du FC Barcelone. En conférence de presse, Puyol a prévenu des dangers de l'équipe italienne: "Ils ont eu un début difficile, avec beaucoup de changements, mais ils sont en forme maintenant, il faut être méfiant".

Beaucoup de changements

Ce sera le cinquième Milan-Barça en deux saisons, mais l'équipe milanaise est totalement différente: "Ils ont un nouveau projet. C'est une équipe jeune mais avec beaucoup d'envie. Cela fait d'eux un rival dangereux". Puyol est clair sur cette rencontre: "Le plus important est de ne pas encaisser de buts".

“Lutter pour tous les titres”

Interrogé sur le futur immédiat, avec quatre matches de haut niveau (Milan, Séville, et deux fois le Real Madrid), le capitaine n'a pas hésité: "Ce sont 10 jours décisifs. Nous lutterons pour tous les titres, et ce sera difficile. Il faut prendre les matches les uns après les autres".

Dialogue avec Tito

Le défenseur central a aussi reconnu avoir parlé avec Tito Vilanova dernièrement: "Nous sommes en contact avec lui. Nous savons qu'il travaille, qu'il voit les matches. J'ai parlé avec lui, il se sent bien, et c'est le plus important. Il doit se remettre, et nous gagner pour qu'il soit tranquille".

Retour en haut de page