fcb.portal.reset.password

Carles Puyol veut jouer jusqu'à 40ans / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Le capitaine Carles Puyol a expliqué aujourd'hui en conférence de presse que son objectif est de jouer jusqu'à 40 ans, mais seulement s'il se trouve "en forme": "Je veux jouer, mais à un bon niveau. Je ne veux pas me trainer sur le terrain. Au moment où je verrais que je ne me sens pas bien, j'arreterai". Le défenseur a reconnu que les négociations étaient bien avancées, même si elles s'étaient "stoppées pendant la blessure au bras", car le joueur souhaitait se concentrer sur sa récupération.

“Continuer sur ce rythme”

Concernant la Liga, où le Barça est leader en solitaire avec 9 points d'avance sur l'Atletico Madrid et 13 sur le Real Madrid, Puyol a déclaré que "rien n'est gagné": "Nous svons une bonne marge mais il ne faut pas s'enflammer, si nous ralentissons le rythme ils reviendront, Nous le savons, et de toute facon nous voulons toujours gagner".

De plus, le capitaine du Barça a assuré que le Real Madrid n'allait rien lâcher: "S'il y a une équipe qui ne baisse pas les bras, c'est bien le Real Madrid".

“Busquets est le meilleur du monde”

Un des joueurs de la rencontre face à l'Atletico a été Sergio Busquets. Puyol a fait de nombreuses éloges sur son coéquipier: "C'est le meilleur milieu de terrain du monde. Il est vital pour nous. Ils est très important pour nous, et très intelligent en attaque et en défense".

Retour en haut de page