fcb.portal.reset.password

Tito Vilanova, en el transcurs de l'entrenament d'aquest dimarts / FOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Après avoir passé hier les tests médicaux de pré-saison, les joueurs du Barça ont repris le chemin des terrains aujourd’hui à la Ciutat Esportiva Joan Gamper, lors du premier entrainement de la journée. Un second est prévu à 19h. Il s’agit des deux premiers entrainements sous les ordres de Tito Vilanova.

Villa, Fontàs et Alves avec leurs camarades

La grande nouveauté de ce premier entrainement est la présence de David Villa, qui a réalisé une partie du travail collectif, et de Fontàs. Les deux joueurs ont rechaussé les crampons après leurs opérations, du tibia pour Villa et du genou pour Fontàs.

Dani Alves a aussi participé à l’entrainement. Il s’était fracturé la clavicule juste avant la finale de la Coupe du Roi. Fontàs et Alves se sont entrainés sous contrôle médical. Isaac Cuenca a travaillé en salle de musculation et Thiago Alcántara continue son processus de récupération.

Avec 8 joueurs du Barça B

Comme prévu, huit joueurs du Barça B ont participé au premier entrainement de l’équipe première. Il s’agit d’Oier, Sergi Gómez, Planas, Sergi Roberto, Ilie, Rafinha, Kiko Femenía et Lobato.

Le second entrainement est prévu à 19h, toujours à la Ciutat Esportiva.


Retour en haut de page