fcb.portal.reset.password

Piqué, en conférence de presse / PHOTO: MIGUEL RUIZ-FCB

Gerard Piqué croit à l'exploit face au Milan AC: "J'ai la sensation que nous pouvons le faire. Je crois honnêtement que nous avons l'équipe, le talent et l'effectif pour passer. Nous jouons contre une grande équipe, le Milan AC, avec une grande histoire. Ce sera un rival compliqué, mais nous avons le Camp Nou avec nous".

“Les détails seront importants”

Pour le numéro 3 du Barça, l'histoire récente du Club fait croire à l'exploit: "D'abord Cruyff, ensuite avec Rijkaard et Guardiola nous avons changé l'histoire. Nous devons faire confiance à cette équipe. Cette équipe peut le faire, et peut faire plus".

Le Barça va devoir marquer au moins deux buts, ce qui n'effraye pas Piqué: "J'ai regardé le classement il y a peu, et nous avons 20 buts de plus que le second. Cette équipe sait attaquer. Évidemment ce sera difficile, car le Milan AC est une grande équipe". Le défenseur sait aussi qu'il ne faudra pas encaisser de buts: "Un but du Milan nous rendrait les choses compliquées. Les petits détails feront la différence, mais nous sommes à la maison, le terrain est le nôtre...".

Enfin, Gerard Piqué a expliqué que le Barça aura besoin "de 90.000 personnes qui y croient. Ceux qui n'y croient pas, il vaut mieux qu'ils laissent la place à quelqu'un d'autre". "Mentalement nous sommes prêts" a lancé le défenseur pour conclure la conférence de presse.

Retour en haut de page