fcb.portal.reset.password

Pinto face au Deportivo / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

José Manuel Pinto a fait ses débuts aujourd’hui au Camp Nou en Liga, et il l’a fait sans encaisser le moindre but lors de la victoire face au Deportivo.

"Je suis très content pour l’équipe, qui a récupéré de bonnes sensations" a déclaré le gardien de but après le bon résultat obtenu face au Deportivo La Corogne avant d’ajouter que "ce triomphe était très important pour le moral de l’équipe et du public en général". Le gardien a admis que toutes les têtes sont déjà concentrées sur la rencontre de mardi, même si ces trois points sont "bons pour garder l’avance en Liga".

Thiago Alcantara a aussi évoqué la Ligue des Champions après la rencontre : "Nous nous jouons la compétition la plus importante mardi. Cette victoire est bonne pour la confiance, et nous sommes optimistes pour le match face à Milan". Sur la rencontre face au Deportivo, Thiago a expliqué que "la première mi-temps a été très bonne".

Enfin, le milieu de terrain s’est réjoui des nombreuses occasions du Barça samedi soir : "Si tu te procures beaucoup d’occasions, c’est que tu joues un bon football. Il nous a manqué de l’intensité lors des dernières rencontres importantes. À nous de la mettre".


Retour en haut de page