fcb.portal.reset.password

Pedro Rodríguezà la Ciutat Esportiva / PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

La Ligue des Champions fait son retour mercredi pour le FC Barcelone, après deux mois sans compétition. Deux jours avant le huitième de finale de la Ligue des Champions face au Milan AC, Pedro a expliqué comment se trouve l'équipe: "Nous avons envie de jouer cette compétition, et encore plus face au Milan AC". L'attaquant a aussi rappelé que le Barça a "souvent eu du mal à ce stade de la compétition".

Méfiant vis à vis du Milan AC

"C'est un Club qui est historique, avec des joueurs très bons et très dangereux" a expliqué Pedro. L'attaquant a ensuite expliqué les dangers de cette double confrontation: "Tout peut arriver. Il faudra être concentré et vigilant en défense".

“Pas de Messidépendance”

Le numéro 17 du Barça a souligné l'importance de Leo Messi, sans pour autant enlever le mérite aux autres joueurs: "C'est un joueur important pour ce qu'il apporte, ses buts, son travail sur le terrain... Il est décisif et prend beaucoup de responsabilité. S'il n'était pas là, cela se ressentirait, mais il n'y a pas de Messidépendance.

À 100% partout

"C'est un moment crucial de la saison, avec des matches importants. Nous jouerons toutes les rencontres pour les gagner, que ce soit en Liga, en Coupe du Roi ou en Ligue des Champions" a prévenu Pedro devant les médias. Enfin, le joueur a expliqué qu'il devait améliorer sa réussite devant le but, tout en priorisant "le travail d'équipe".

Retour en haut de page