fcb.portal.reset.password

Pedro, face à Osasuna. PHOTO: MIGUEL RUIZ - FCB

Il ne manque qu’un match à Pedro pour arriver aux 200 avec l’équipe première. L’ailier du Barça  a commenté sur le plateau de Barça TV que "le temps passe très vite. J’espère jouer mon match numéro 200 au Bernabeu et que le résultat nous soit favorable".

Le numéro 17 blaugrana a aussi parlé de comment il se trouvait sur le terrain en ce moment : "Je suis content et en pleine confiance. Et j’ai retrouvé le chemin du but". "Nous avons fait un bon match, et nous aurions pu marquer plus de buts" a expliqué Pedro, qui a souligné "l’importance de la réaction après la défaite face à la Real Sociedad".

Messi est unique

Pedro et Messi ont été les deux buteurs de la rencontre face à Osasuna. L’argentin a marqué quatre buts, et Pedro a expliqué ce qu’il pensait de lui : "C’est un plaisir de le voir jouer chaque semaine. Ces chiffres sont exceptionnels, il est unique".

Enfin, Pedro s’est exprimé sur le demi-finale aller de la Coupe du Roi, mercredi soir à Madrid face au Real : "Nous savons que nous aurons un match retour à la maison. Nous irons à Madrid pour gagner. Ils ont des absents mais c’est toujours le Real Madrid".

Retour en haut de page