fcb.portal.reset.password

Pedro / PHOTO: ÀLEX CAPARRÓS - FCB

"Nous devons prendre les matches un par un, nous avons des rencontres importantes et nous voulons continuer dans les trois compétitions". C'est le message qu'a envoyé Pedro mercredi lors d'un acte promotionnel de Nike.

Lors de cet acte, Pedro a ensuite fait passé le message de tout le vestiaire: "L'équipe est forte, le vestiaire est uni et cela nous permet d'affronter les entrainements et les matches avec beaucoup d'envie. L'équipe fait abstraction des contre-temps, ils nous rendent plus fort":

Rencontres importantes

Le numéro 17 du Barça a aussi rappelé que le calendrier allait être de plus en plus difficile: "Nous avons des rencontres importantes en Liga, la Ligue des Champions arrive et il nous reste la Coupe du Roi face au Real Madrid".

Sur le retour à la compétition en Ligue des Champions, Pedro s'est montré méfiant: "Il ne reste que les meilleures équipes d'Europe. Je crois que les matches de Ligue des Champions sont différents des matches de Liga. Nous sommes deux grands Clubs européens et tout peut arriver. Il n'y a pas de favori, ce sera un rival très complique".

“Un grand effectif”

L'effectif du Barça est de qualité, comme l'a expliqué Pedro: "Les joueurs qui jouent démontrent le niveau qu'ils ont. L'équipe a de l'envie et de l'ambition, et c'est le plus important. Peu importe qui est sur le terrain. Nous voulons continuer à obtenir des bons résultats".

Sur le plan personel, le numéro 17 a expliqué "se sentir bien": "Je joue beaucoup de matches et j'ai la confiance de l'entraineur et de mes coéquipiers. J'espère continuer ainsi".

Retour en haut de page